Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GT FFSA 2006 par ADG-online

Aller en bas 
AuteurMessage
ADG-online
Admin
ADG-online


Nombre de messages : 285
Localisation : Cognac... charente... france... monde... univers
Date d'inscription : 26/12/2005

GT FFSA 2006 par ADG-online Empty
MessageSujet: GT FFSA 2006 par ADG-online   GT FFSA 2006 par ADG-online EmptyLun 20 Fév à 13:44

Quelques photos 2005 pour commencer cette saison 2006...

GT FFSA 2006 par ADG-online Th_31805_1.1GT FFSA 2006 par ADG-online Th_31806_1.2GT FFSA 2006 par ADG-online Th_31811_1.3
GT FFSA 2006 par ADG-online Th_32001_1.5GT FFSA 2006 par ADG-online Th_32006_1.6GT FFSA 2006 par ADG-online Th_32012_1.7

Alors j'attends vos impressions sur la saison 2005, vos pronostiques, commentaires etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/adgracingkart
ADG-online
Admin
ADG-online


Nombre de messages : 285
Localisation : Cognac... charente... france... monde... univers
Date d'inscription : 26/12/2005

GT FFSA 2006 par ADG-online Empty
MessageSujet: Re: GT FFSA 2006 par ADG-online   GT FFSA 2006 par ADG-online EmptyLun 20 Fév à 13:49

http://www.superserieffsa.com
http://www.virages.net/

voilà quelques adresses pour vous documenter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/adgracingkart
ADG-online
Admin
ADG-online


Nombre de messages : 285
Localisation : Cognac... charente... france... monde... univers
Date d'inscription : 26/12/2005

GT FFSA 2006 par ADG-online Empty
MessageSujet: Re: GT FFSA 2006 par ADG-online   GT FFSA 2006 par ADG-online EmptyLun 20 Fév à 13:51

NOGARO (15 – 17 Avril) : Championnat et Coupe de France FFSA GT ; Championnat de France FFSA de Formula Renault 2.0 ; Peugeot 206 RCC ; Peugeot RC Cup ; Renault Clio Cup Elf ; Porsche Carrera Cup ; Formule Campus Renault Elf ; Classic Endurance Racing

LEDENON (28-30 Avril) : Championnat et Coupe de France FFSA GT ; Peugeot 206 RCC ; Peugeot RC Cup ; Porsche Carrera Cup ; Formule Campus Renault Elf ; Tour Auto Lissac

DIJON (19 – 21 Mai) : Championnat et Coupe de France FFSA GT ; Championnat de France FFSA de Formula Renault 2.0 ; Renault Clio Cup Elf ; Porsche Carrera Cup ; Formule Campus Renault Elf + une discipline à définir

PAU (3 - 5 Juin) : Master GT (Coupe de France FFSA GT + Championnat GT3 Britannique + plus invités) ; Championnat de France FFSA de Formula Renault 2.0 ; Peugeot 206 RCC ; Peugeot RC Cup ; Renault Clio Cup Elf ; Porsche Carrera Cup ; Formule Campus Renault Elf ; MID JET SERIES ; British F3 International Series

VAL DE VIENNE (23-25 Juin) : Championnat et Coupe de France FFSA GT; Championnat de France FFSA de Formula Renault 2.0 ; Renault Clio Cup Elf ; Porsche Carrera Cup ; Formule Campus Renault Elf + une discipline à définir

ALBI (8 – 10 Septembre) : Championnat et Coupe de France FFSA GT; Championnat de France FFSA de Formula Renault 2.0 ; Peugeot 206 RCC ; Peugeot RC Cup ; Renault Clio Cup Elf ; Porsche Carrera Cup

LE MANS (13 – 15 Octobre) : Championnat de France FFSA GT (dans le cadre du meeting DTM du Mans)


MAGNY COURS (20 – 22 Octobre) : Championnat et Coupe de France FFSA GT; Championnat de France FFSA de Formula Renault 2.0 ; Peugeot 206 RCC ; Peugeot RC Cup ; Renault Clio Cup Elf ; Porsche Carrera Cup ; Formule Campus Renault Elf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/adgracingkart
ADG-online
Admin
ADG-online


Nombre de messages : 285
Localisation : Cognac... charente... france... monde... univers
Date d'inscription : 26/12/2005

GT FFSA 2006 par ADG-online Empty
MessageSujet: Re: GT FFSA 2006 par ADG-online   GT FFSA 2006 par ADG-online EmptyDim 26 Fév à 21:01

La saleen du team Oreca

«Nous nous réjouissons de cet accord, qui résulte de notre volonté d’afficher le potentiel de la SALEEN dans toutes les compétitions ouvertes à la catégorie GT1, tant sur le plan international que dans les championnats nationaux » déclare Hugues de Chaunac, Président d’ORECA. « Le niveau élevé de la compétition en Grand Tourisme dans la Super Série FFSA en fait une référence européenne, ce qui justifie pleinement notre décision de courir en France plutôt que dans tout autre championnat national. Au volant d’une voiture comme la SALEEN, nous pensons que l’association formée de Soheil AYARI et de Bruno HERNANDEZ sera l’une des plus homogènes et des plus compétitives du plateau. Nous comptons sur eux pour montrer la voie aux autres écuries susceptibles de faire courir la SALEEN, maintenant qu’ORECA en assure la distribution et le service pour l’Europe».

GT FFSA 2006 par ADG-online Saleen%20race%20finale%20light%20corps

Pour Soheil AYARI, il s’agit d’un retour au sein de l’écurie française qui le fit courir en Formule 3000 et qui lui mit le pied à l’étrier du GT avec la Chrysler Viper au Mans en 1999. Il ne sera donc nullement dépaysé par ces retrouvailles, ainsi qu’il l’explique : « Je suis ravi de travailler à nouveau avec Hugues de CHAUNAC et toute son équipe que je connais très bien. Je suis heureux de pouvoir compter en 2006 sur une équipe dont le professionnalisme n’est plus à démontrer et dans laquelle nous serons, Bruno et moi, en confiance. Je suis impatient d’essayer la Saleen S7R d’Oreca qui a un look incroyable et qui promet d’être très performante ».

Quant à Bruno HERNANDEZ, il se réjouit de pouvoir évoluer dans un environnement qui lui permettra certainement d’optimiser ses qualités d’amateur éclairé et de tirer le meilleur parti d’une marge de progression encore inexploitée : « la confiance que mettent en moi, Hugues de CHAUNAC et Soheil AYARI, mais aussi mes partenaires, est pour moi une forte source de motivation. Tout est mis en œuvre pour réussir ce nouveau challenge dans une véritable équipe professionnelle, ce que je n’ai jamais connu auparavant ».

Il est bon de noter que SOERMEL et ANAVEO, les partenaires de Soheil et Bruno en 2005 les suivent dans cette nouvelle aventure : « Pour la première fois, en 2005, ANAVEO s’est investi dans le partenariat sportif. L’équipage AYARI-HERNANDEZ nous a séduits par son professionnalisme et nous sommes très motivés par la saison 2006 qui s’annonce au mieux avec l’équipe ORECA dont la réputation est faite dans ce type de compétition » explique Paul SURAND, président d’ANAVEO leader français des systèmes de vidéosurveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/adgracingkart
ADG-online
Admin
ADG-online


Nombre de messages : 285
Localisation : Cognac... charente... france... monde... univers
Date d'inscription : 26/12/2005

GT FFSA 2006 par ADG-online Empty
MessageSujet: Re: GT FFSA 2006 par ADG-online   GT FFSA 2006 par ADG-online EmptySam 4 Mar à 17:05

J'ai oublier un lien qu'il me semble logique de mettre car en dehors des photos que je mettrais (les miennes) des différentes courses vous pourrez trouver les photos presque en direct sur ce site...

Vous allez dans Forum/photos2006/... et vous y trouverez les résumés photos de toutes les courses et catégories...

Un site sympa fait par des passionés pour des passionés... clown

www.racingforever.com
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/adgracingkart
Contenu sponsorisé





GT FFSA 2006 par ADG-online Empty
MessageSujet: Re: GT FFSA 2006 par ADG-online   GT FFSA 2006 par ADG-online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT FFSA 2006 par ADG-online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genève 2006
» Porsche Festival 2006
» Rally de paris 2006
» Sport et collection 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café-
Sauter vers: